Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
7 août 2005

Pizza alsacienne

Hier soir la pizza a fait un malheur.
Kirivan et moi on en a fait une grande de largeur environ egale au trois quart de celle du four. On a meme fait la pate, tout le monde a aime, elle a ete mangee en un rien de temps.
Donc je vous le dis, n'ayez pas peur de faire de plats pas francais, comme les pizzas, lorsque l'on vous demande dans un pays etranger de cuisiner. Apres je tente le meme gateau au chocolat que j'ai fait avec la premiere famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors pour me rattraper :), ce n'est pas une pizza alsacienne, c'est vrai, c'est la recette d'une quiche alsacienne que j'ai suivie. On avait peur de s'etre manque parce que les ingredients etaient durs a trouver, voir pour certains on les a remplacer comme le beurre simple par du sale. Ce midi on leur a fait des pates boulognaises, carbonaras et un petit gratin. Ils ont aussi aime :)
P
« n'ayez pas peur de faire de plats pas francais, comme les pizzas »... Sacrée Anne ! ;)<br /> <br /> Je crois qu'on parle plutôt de tarte flambée, parce que « pizza alsacienne », c'est vraiment trop mondialiste ! Mais c'est super bon, en tout cas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité