Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
26 août 2005

Encore la fin

Et oui, encore une fois, c'est pas commence que c'est termine....fou comme le temps passe vite...soupir.

En ce qui concerne le thypon, il est loin d'ici, il est alle sur la cote du cote de Tokyo, mais normalement aujourd'hui il devrait s'en aller au large. Kiri a eu beaucoup de chance parce qu'une grande partie des vols de hier on etait annule, et lui il est parti le jour d'avant.
Ensuite je rentre en France le 31. Mon avion atterit a 16h45, et ensuite je fais de mon mieux pour prendre le dernier train qui part pour Bordeaux.
Ce soir il y a 40 clients, donc va falloir aller vite. Hier, on a fait un grand repas, repas d'adieu les japonais le font toujours lorsqu'une personne arrive ou part, et bien sur je me suis encore gavee : viande grillee, les sushis que j'aime dont j'ai oublie le nom, citrouilles, legumes, et tofus grilles...delicieux.

Demain matin, je pars pour Yokohama ou je vais loger chez une amie, donc ce soir est ma derniere journee a Boka.

Je pense que je ne pourrai pas toucher a Internet jusqu'a mon retour, donc bise a tout le monde, et rendez vous en France :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas, merci beaucoup pour ces aventures partagées ! Je suis resté un peu silencieux en lisant tes autres articles, et je viens de m'apercevoir que le mois d'août touchait à sa fin... C'est marrant, car un autre bloggueur fait la même réflexion : « Nous sommes le 26 août. Hier, nous étions en juin... L'été venait à peine de commencer. »<br /> <br /> En tout cas, tu garderas des souvenirs impérissables de cette aventure, et pour toi, la mission à l'étranger aura vraiment été super !<br /> <br /> La question qui se pose maintenant est la suivante : tu y retournes quand ? Un petit stage de fin d'études là bas ? ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité