Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
6 août 2005

balade de bon matin

Et oui on l'a fait : une balade dans les montagnes pour voir un lever de soleil. On est parti a 4h30 du matin apres une nuit blanche et on a grimpe 1643 metres (ecrit sur le panneau en haut), C'etait superbe, on etait a l'un des sommets le plus hau, Meshi Mori Yama (album "Balade dans les montagnes")
Manque de chance, le mont Fuji n'etait pas visible, il y avait trop de nuages. Ce n'est pas grave, je ne baisserai pas les bras tant que je ne l'aurai pas vu.
Le reste de la journee s'est passe un peu plus durement, j'avais un peu la tete dans le cirage et les jambes un peu molles. Heureusement aujourd'hui il n'y a eu que 12 clients, donc tout allait, on a termine a 10h, et puis on s'est fait plaisir avec un mini feu d'artifice. Ca a fait sortir les clients de leurs chambres.
Ah aussi, si un jour vous allez voir un feu d'artifice au Japon, prenez une chaise parce que ca dure facilement trois quart d'heure (la je parle des vrais, pas ceux faits entre amis).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité