Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
23 août 2005

Trois journees de tourisne

ggmaoCe soir je suis revenue de Tokyo apres trois journees intensives de tourisme dans une ville pres de Yokohama, qui peut se resumer comme la cote d'azur japonaise (d'apres des japonais), de Tokyo (asakura, kabuki, boutiques, Nakano pour ceux qui connaissent pourquoi c'est connu, temples (Daibutsu), bains chauds, Tokyo tower (jusqu'au deuxieme etage)...).
Juste pour dire que tout va pour le mieux (toujours la patate, juste une ampoule au pied), et demain je raconterai tout ca avec les photos (la il est tard, et je ne suis pas sur le bon pc qui reconnait mon appareil). Certaines vont arriver en retard puisque la battterie de l'appareil, que j'avais chargee (sisi j'y ai pense avant de partir mais pas au cable de rechargement), c'est bien sur videe. C'est Kiri qui a pris la releve.

Pour les cadeaux, ils vont effectivement etre transportes par bateau, c'est pour ca que ca va etre long, mais pas cher :)

Je vous remercie encore une fois pour vos messages, ca me fait tres plaisir, merci encore. et bonne nuit a tous :) oyasuminasai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ca n'a rien a voir hahaha.<br /> Nakano est un quartier pres de Tokyo ou ce situe l'un des endroits le plus plein de magasins d'otakus d'apres le couple qui nous a recu. Je peux te dire que ca a ete bien marrant a voir. :)
S
Je sais pas si ca a quelque chose a voir, mais ils parlent de la grotte de Nakano avec un sorcier dans le film Highlander3. C comme ca que je connais ce nom, rire.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité