Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
13 juillet 2005

Anecdote1

Pendant que l'on mangeait hier au restaurant (le restaurant ou il faut se preparer soi meme son plat, j'etais avec les deux jeunes filles), on parlait de ci de la...et voila qu'elles me disent une chose tres bizarre, que je vais essayer de vous faire deviner en devinette. Vous allez voir avec ca a quel point les Japonaises aimeraient ressembler aux europeennes.

Elles m'ont dit que je ressemble a un personnage dans 'Le Seigneur Des Anneaux'. D'apres vous lequel? Non Loic, pas le nain ni les trolls. Non, c'est pas une femme non plus, non pas le petit avec les pieds poilus...alors?...toujours pas? A l'elf! Elles m'ont dit que je ressemble, moi, a l'elf Legolas, que j'etais jolie. J'etais morte de rire. Non seulement c'est un mec, mais elles trouvent que je lui ressemble... la claque monumentale....je pense que, du moment que je suis une europeenne, je suis jolie. Ca fait bizarre, et le pire, je crois qu'elles ne s'aiment pas alors qu'elles sont adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh non, s'il te plait Pierre, pas de croustillant detail sur la maniere dont elles se font debrider les yeux, pitie...je veux pas savoir
P
Ha ouais, je me souviens de la vidéo que Sylvain m'avait passée, pour se débrider les yeux avec de la colle spéciale... Trash !<br /> <br /> De toute façon, on veut toujours ce qu'on n'a pas...
S
ET oui les japonaises rêvent d'être des européennes, les yeux bridés elle les aiment pas ! CErtaines se font debridées ou achetes de kit a faire soir meme avec de la colle ( ca fait peur T_T)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité