Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
13 juillet 2005

Balade en velo

En cette belle journee ensoleilee, notre petite bande a decide de faire un tour en velo pour visiter la belle campagne qui nous entoure. Donc on est parti avec nos bicyclettes de compet se ballader.

Voici Florian : img_1230 le joueur de Go surnome 'Poulet' a cause de son nom de famille, Pouchet, donc en Jap on l'appelle 'Niwatori' (Poulet)

Cedric le joueur de piano qui fait parti des rares derniers partisants des photos non numeriques, et que l'on appelle aussi Michael Jackson a cause de sa coupe de cheveux : img_1231 (mais aussi en passant, il faut dire qu'il a lui aussi un appareil photo numerique...bon il l'a achete en solde a Lidle, d'ailleurs on le taquine en lui disant que c'est le seul qui a un appareil photo numerique jetable :) )

et enfin Francois : img_1232.

Admirez le paysage, img_1226 les maisons ressemblent toutes a ca : img_1234 et le tout entoure de : img_12291.

Au passage je me suis pris un joli coup de soleil sur les bras et la figure, je brule la...c'est dans ces moments la que j'apprecie tout praticulierement la clim...le bonheur. Plutard j'aurai une maison avec la clim.

Ah oui petite parenthese la dessus : une grande majorite des maisons japonaises, pour ne pas dire toutes, ont la clim dans chaque piece (sauf dans les toilettes). Des qu'il commence a faire un peu chaud, les Japonais n'arretent pas de dire 'atsui atsui' : 'chaud chaud'. Je pense qu'il supporte tres tres mal la chaleur. Des qu'il fait un chouilla chaud, hop la clim, ou l'eventail. C'est une chose dont je me suis tres facilement habituee :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le paysage... On dirait un manga ! Jubei, où es-tu !?<br /> <br /> Fantastique...
A
Je n'y avais pas pense, en se promenant, on avait parle de 'Zelda', mais pas de Kenshi, rire. Donc, c'est bien du bambou, mais il y a aussi des arbres tres differents de ceux de France, droits comme de 'i', et fins. C'est marrant
S
J'adore les 2 dernieres photos, elles me font penser a l'endroit ou habite Rurouni Kenshin, LOL.<br /> Pour la derniere photo, c du bambou ou c autre chose?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité