Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
14 juillet 2005

Les voitures

Ce message la, il est principalement pour celui qui aime les voitures, le seul l'unique qui s'achete des magasines de Tunning, et qui n'a quasiment que des jeux de voitures sur Xbox....vous avez devine? le grand, le beau, le magnifique et l'unique : Lolote!

Alors, en ce qui concerne les voitures : je crois qu'ici ils ne connaissent pas le juste milieu : soit tu as une voiture 4X4 de trois metres de large et de haut, voyez plutot : img_1238, soit tu as une voiture beaucoup plus petite du genre AX, mais en moins large, ah j'ai pas de photo, deux secondes s'il vous plait: img_1241
Alors une que j'ai croisee aujourd'hui en etant manger des ramens :img_1237

et enfin une photo de l'une des voitures de ma famille, l'autre etant un 4X4 : img_1242

En ce qui concerne l'interieur : GPS (avec la dame qui vous indique le chemin de sa voix de chaton), possiblite d'avoir un plan detaille avec, par exemple, tout les endroits a visiter et pleins d'autres choses mais comme je ne peux pas lire les kanjis, je ne peux pas savoir ce que ca fait...peut etre qu'un jour je vais demander a Keiko.. :img_1154

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors j'ai demande a Keiko, ca fait aussi Tv...et pour le moment, la grande majorite des voitures que j'ai vu ont toutes le Gps
S
Et bah moi, la famille a quaiment la meme voiture que sur la derniere photo.<br /> Et en plus g eu le privilege de pouvoir la conduire.<br /> Bon, g quand meme mis 15min avant de comprendre comment mettre le contact ( il faut etre en mode parking au depart et pas en marche arriere, sinon ca ne demarre pas ), lol.<br /> Et puis la camera qui se met en marche lorsque l'on recule, c vraiment du gadget.<br /> Je prefere les bonnes voitures manuelles.
J
salut la miss!!! j'adore ton blog! tu mdonne trop envie d'aller là bas!!! Profite bien de ton séjour... ptet que ca va t'aider pour me battre en japonais!!!;) ganbatte! a plus tard! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité