Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
27 juillet 2005

Message pour ma famille (+ Bernadette et Maryse)

Comme son titre l'indique, ce message n'est la que pour les personnes de ma famille, ou celles qui la connaissent.

Pour rassurer certaines personnes (une en particulier je l'avoue, petit message a une personne qui se reconnaitra 'fais lui lire s'il te plait merci').

Le tremblement de terre etait a Tokyo, non Kyoto la ou je suis en ce moment, je n'ai absolument rien senti. Le typhon est passe loin de chez nous, donc pas de soucis de ce cote la non plus (au passage une petite priere pour les personnes qui ont eu des problemes a cause de ca). Je mange comme quatre, je pete la forme et je compte la garder longtemps. J'arrete pas de visiter, j'arrete pas de m'amuser et la non plus je compte pas m'arreter. Je decouvre le cote traditionnel du Kansai, je sais que j'ai une chance que cocue et c'est pour ca que je souhaite le faire partager. J'ai de l'argent encore pour sept mois, meme si je n'y reste plus qu'un mois. En ce qui concerne ma famille d'acceuil, je ne pouvais pas tomber mieux, ils sont adorables, seulement ils me gavent un peu trop (rire).

Pour le deuxieme mois, je sais ou je vais, comment j'y vais, qui va me chercher, avec qui je vais etre et ce que je vais faire. De ce cote la non plus, y'a pas de soucis. Tout est regle.

Je pense avoir fait le tour de tout...

Donc s'il vous plait, dites a ma J que je vais bien, merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité