Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
20 juillet 2005

Le restaurant francais

Delicieux. Je ne m'attendais pas a ca. Florian y est alle mais nous a explique que ce n'etait pas top, mais moi j'ai adore. Certes, il y avait plein de petits plats servis a la suite, alors si je me souviens bien : salade avec des morceaux de peche et autres, poisson (crevettes, coquille Saint Jacques et un autre petit morceau de poisson), soupe (avec beaucoup de legumes), steak de boeuf (la sauce etait delicieuse et la viande tendre), dessert (creme brulee, morceau de gateau, avec une tranche de melon a cote) et enfin le the. C'etait delicieux, et franchement, pour tout ce que j'ai mange (dans la voiture, il y avait les deux filles et la maman, on arretait pas de dire que l'on avait trop mange), c'est pas cher: 3000 yens : environ 22 euro.  Comme quoi des fois, faut pas se fier a ce que disent les autres et tester soi meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité