Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
11 juillet 2005

J7 Poterie

L'apres midi, avec une autre famille, on est alle a Shigaraki (La ou il y a la grosse statue de tanuki, la bebete marron dont j'ai parle avant, et ou les magasins en sont pleins) pour faire de la poterie : img_1159, j'ai vraiment adoree.

img_1164 la dame en tablier nous a montre au debut, et on s'est amuse a refaire apres.

L'ennuie est que ca met 5 semaines a secher...donc la famille s'est gentillement propose de me l'envoyer, c'est vraiment tres aimable.

Ensuite, direction la famille de Florian pour une soiree : img_1166 : on etait assis par terre, les plats etaient tres bons, et les personnes etaient tres aimables. Le repas a commence a 6h30 environ, et c'est termine a 9h; ici les repas s'etalent, les plats restent les memes (ceux qui sont initialement sur la table), tout le monde mange lentement, et on ne se leve que pour aller chercher des boissons.

A la fin, Vincent a propose de jouer au Jumbo, certaines personnes ont gentillement accepte de se preter au jeu, moi je me suis contentee de tenir la barre et de la baisser au fur et a mesure. La chose tres marrante est que le grand pere de la famille, qui a 72 ans, a joue au Jumbo lui aussi ( je ne me souviens pas tres bien le nom exact: le jeu ou il faut se baisser de plus en plus en passant sous une barre et en restant sur ses jambes), et le pire et qu'il ne sait pas mal du tout debrouille.

img_1170 une petite photo vue de ma place. Le monsieur a gauche est un artiste, I cree des paravents stylises, des decorations de maison, j'aime bien ce qu'il fait, c'est tres joli.

En gros, une super journee...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ah ! L'exception française au milieu de la photo. « Nan, je mangerai pas pare terre ! ».<br /> <br /> Ces photos donnent faim !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité