Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
15 août 2005

Fuji san

En cette belle journee ensoleillee, le pere de famille m'a amene voir le mont Fuji, et au comble du bonheur, je l'ai vu. Nous ne sommes pas alles au Meshi Muri Yama, la ou je suis allee a pied trois fois tenter ma chance. album Fuji san

Si le temps le veut bien, ce soir il y a, a deux heures de voitures d'ici, le troisieme plus important feux d'artifice du Japon qui va avoir lieu (encore un sisi). J'ai oublie le nom de la ville desolee. Je vais penser a recharger les batteries de l'appareil photo ce coup-ci promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chère anne pour moin pas possible de voyager.depuis ce matin je voyage grace a vous merci .je suis aussi interressée par le sèche main une adresse???
A
Tout va bien :)<br /> Je suis plus au sud moi, ne vous inquietez pas, tout va ici, on l'a un peu ressenti c'est tout. On n'en parle pas, pour la famille c'est toujours terrible bien sur, mais c'est habituel. Depuis que je suis arrivee, c'est le deuxieme gros, les deux ce sont passes plus en haut.<br /> Ne vous inquietez pas, moi je suis pres de Kofu, pas Tokyo.<br /> Bises a ma famille et amis
L
salut anne!!<br /> Nous venons d'écouter les infos et je ne vais pas te mentir ....nous sommes inquiets de ne pas avoir des tes nouvelles!<br /> est-ce que tu vas bien? bien sur le tremblement de terre ne s'est pas produit près de chez toi mais quand même!!!<br /> bises<br /> ta cousine et ta famille de cérons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité