Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
13 août 2005

Rally

Hier etait jour de conge, alors le pere de famille et son fils nous ont amenes, Kirivan, un jeune japonais et moi, faire un petit tour dans les montagnes. On a visite deux temples. Rally

Le second etait tres interessant (on ne pouvait pas prendre de photo, dommage) : par exemple on devait se placer sous une voute et frapper des mains. Ca produisait un resonnement que l'on n'entendait que si l'on se placait aux environs de la marque indiquee au sol. Sur la voute etait peint un dragon : on reveillait le dragon qui nous fixait ; ca j'ai aime. Ensuite j'ai reachete un papier pour connaitre mon futur, j'ai encore eu le meilleur et en prime un petit (tout petit porte chance) bout de porte clef ou il est explique que je ne tomberai jamais malade.

A cote du premier temple, il y avait encore toute une panoplie de porte bonheurs pour presque tout, et aussi des morceaux de bois rectangulaires ou l'on ecrit son souhait et qu'ensuite on accroche juste a cote du temple. Le pere de famille nous a aussi explique que lorsqu'une famille a un bebe ou vient de se marier, ils venaient dans ce temple pour prier, ce qui a ete verifie sur le champs puisque tout de suite apres on a vu deux mamans au ventre rond qui allaient au temple.

Et ensuite, on est repartis...c'est la que l'on s'est trompe de chemin et que l'on a commence a faire du rally dans la montagne perdus dans les bois avec une sorte d'ax comme type de voiture (une toute petite voiture non concue pour ce genre de sport). Nous sommes montes et redescendus, et arrives a la fin du "parcours", on a vu le panneau construction de route "travaux".

Enfin, on est alle au golf. Moi je n'ai pas beacoup joue, je me suis contentee de prendre des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité