Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
7 juillet 2005

Troisieme journee, rincage

He bonjour!!

Toujours la patate!! Bon, je vais pas tarder a avoir un coup de barre, mais on s'en fou.

Apres le cours du matin (parce que les cours sont que le matin, et on y va tous en velo), notre fiere bande en velo est partie vers la papeterie la plus proche. On a achete des 'fude' (pinceau) mais ce n est pas n'importe quel type de pinceau! Ils ont une recharge, c'est vachement pratique. Alors y'en a un qui m'a dit que ca existe deja en France mais je m'en tape, je suis contente avec mon fude moi.

Mais le plus beau et que le vendeur nous a donne un a chacun, et on etait 6. 525 yens le pinceau donc environ 4 euro, c'est super sympa je trouve, j'y retournerai avant de partir.

Apres on est parti dans un village de ninja pour touristes (entrees payantes quoi), c'etait un peu delabrees leurs maisons, les photos viendront apres parce que ce n'est pas avec mon appareil numerique que les photos ont ete prises. Et apres...on s'est fait rinces par la pluie sisisi, bien comme il faut en plus! On a attendu un peu, et puis apres on est parti chacun dans son coin. J'avais un kawe blanc transparent, celui de la famille, je vous laisse imaginer la chose...bon si vous ne voyez pas ce que je veux dire, ce n'est pas grave.

Bon maintenant, je vais faire mes devoirs, et ce soir je vais rencontrer le pere de la famille...on va voir ce que ca donne.....priez pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité