Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
6 juillet 2005

L'avion, et photos

Val je t'adore, il y a eu un changement de place: j'etais cote hublot grace a toi , merci!

Deux minutes apres le vol, on etais deja dans une zone de turbulance :), au final on en a eu peut etre 4 ou 5. On avait 30 minutes de retard a l arrivee. Imaginez un tgv qui arrive en gare et qui change de rails, accentuez la chose avec des secouses verticales, et vous avez une idee de la chose. :)

img_10241 img_1025

Une petite photo des gars avec qui je suis :img_1029 (gare de Kyoto)

Sitot arrives, on a pris le 'metro japonais (le rapide)' Osaka pour Kyoto, avec bien sur des changements, mais on ne sait pas perdu dites donc! Mais je l'avoue, j' ai parle anglais au monsieur du guichet la premiere fois, parce que les billeteries, je, et tout le groupe, ne savais pas trop comment les utiliser, alors on regardaient comment les autres faisaient...enfin bref, on ne s'ennuie pas. La il est 13h, donc 5h en France...je commence a m'endormir un chouilla...mais je tiens. Le pire est que le changement d'heure coupe l'appetit, mais tout est delicieux. Je prendrai en photo pour montrer.

Ce matin dejeune : oeuf, saucisse, salade, tomate, soupe, tofu, the, jus d'orange, petit poisson dores (delicuex) , je dois en oublier...le riz bien sur! Donc ce midi, je n avais pas faim.

Ah! faut aussi que je prenne mes toilettes en photos, et oui, j ai 'mes toilettes' : chauffante, qui nettoie les fesses et tout et tout (j ai pas encore teste cette option je l avoue, mais je vais!!)! je vous jure! incroyable! C est limite si elle ne me parle pas...je vais les prendre, et voila : img_1031 img_1032 (regardez les dessins si vous ne me croyez pas :))

Et ma super chambre : img_1033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bien Pierre de m'avoir corrige au niveau du changement d'heure, en effet j'avais inverse l'ajout des 7 heures, si il est midi en France, il est 7h au Japon.<br /> En ce qui concerne les futons, c'est en voie de disparition : je sais que Keiko dort sur un lit, les autres chambres je ne les ai pas vu, mais je suis sure que ce doit etre la meme chose pour Chika.
P
Ah ah ! Les toilettes chauffantes et nettoyeuses de fesses... Je croyais que c'était une légende urbaine ! Énorme...<br /> <br /> Je pense que tu t'es trompée dans les horaires : en France, il y a sept (ou huit en hiver) heures de moins qu'au Japon. S'il est 20 heures au Japon, alors il est 13 heures en France...<br /> <br /> Enfin, je trouve que ta chambre est super cool ! Sauf pour le dos. Mais pourquoi donc font-ils tout au ras du sol ? :)
S
Et oui, moi j'etais pas cote hublot, j'etais plein centre alors g rien vu du tout. J'ai loupe le passage au-dessus de l'antarctique.<br /> Continue a mettre des photos, se me fait trop marrer.<br /> Quant au decalage horaire, g 9h de decalage mais dans l'autre sens que le tiens, donc on doit avoir quasi une journee de difference.<br /> Je suis content que ca se passe bien pour toi et BRAVO pout ton passage en 5A.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité