Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne
20 juin 2005

Pour les familles d'accueil japonaises

Juste une petite chose importante pour les personnes qui vont aller dans des familles d’accueil japonaises pour la première fois (comme moi) :

N'oubliez surtout pas les cadeaux, c'est quelque chose de très important à ne surtout pas omettre.

Ce qui est le plus apprécié est bien sûr tout ce qui est français et de marque ; mais il faut pensé au poids, à la fragilité (si ça casse, si ça fond, si c’est conservable assez longtemps par exemple), si ça va poser des problèmes aux aéroports ou pas (comme par exemple, on m’a dit que le fois gras doit être sertis dans des boîtes des conserves, pas des bocaux, sinon ça peut ne pas être accepté au passage).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je cherche une famille d'accueil au Japon qui pourrait m'accueillir pour une durée de 10mois a un an. On m'a dit qu'il fallait s'y prendre très tot mais je ne trouve rien qui puisse faire avancer mes recherches. Si vous pouviez me conseiller j'en serais ravie, merci d'avance.
G
je souhaitrais partir au japon pour changer de vie, de culture, j'aimerai que l'on m'aide a aller la bas.pouvez vous m'aide?
M
Salut,<br /> <br /> Je cherche à aller au Japon pendant un an avec un visa vacances/travail. Je voudrais savoir où tu avais trouver ta famille d'accueil et si elle prenait toujours des étrangers? <br /> Merci et à bientôt ^^
S
Les bons vins de Bordeaux (le Saint Emilion) ont ete tres apprecies aux Etats-Unis, donc peut etre qu'ils le seront aussi au Japon, mais je peus me tromper.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité